Mis à jour le 14/11/2017

English Italia Germany Spanish Brasil

Krosmaster Collection

Bienvenue sur le site du test d'arbitrage de Krosmaster !

Ce test s'adresse à toute personne francophone de France, Suisse et Belgique qui souhaite devenir arbitre de niveau 1 pour le jeu Krosmaster.

L'âge minimum pour pouvoir devenir arbitre a été fixé à 16 ans. Si vous avez moins de 16 ans, vous pouvez toutefois passer le test mais vous ne serez pas arbitre, il vous faudra repasser le test dès que vous aurez 16 ans.

Le test se compose de 40 questions : 20 questions vrai/faux et 20 questions à choix multiples. Pour les QCM, une seule réponse est la bonne à chaque fois.
Idéalement, il doit être réalisé en moins de 30 minutes.
Une fois que vous avez validé vos coordonnées, le test démarre, il ne sera plus possible de revenir en arrière, réfléchissez bien avant de valider votre réponse !

Il est obligatoire de posséder et de renseigner son numéro de joueur (si vous n'en possédez pas, contactez Dom à op@ankama.com), ainsi qu'un compte Ankama (si vous n'en possédez pas, cliquez ici).
Si ces deux informations sont incorrectes, nous ne validerons pas votre participation au test.

Si vos connaissances sont suffisantes, Dominique Lescart, Responsable du Jeu Organisé pour Krosmaster sera automatiquement informé de votre réussite et vous ajoutera à la liste des arbitres de niveau 1.
Si vos connaissances ne sont pas suffisantes, il vous faudra attendre 1 mois avant de pouvoir le repasser.

Devenir arbitre de niveau 1 vous permettra d'arbitrer des tournois locaux, que ce soit en boutiques ou associations.
Vous aurez également accès au forum des arbitres sur le forum officiel via le compte Ankama que vous aurez renseigner.